Comprendre ma facture
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- 01 - Pour nous contacter par téléphone ou sur simple visite
- 02 - Référence à rappeler lors de vos contacts
- 03 - Adresse de facturation de l'abonné (peut-être différente de l'adresse de branchement)
- 04 - Période concernée
- 05 - Référence de la facture à fournir en cas de problème
- 06 - Montant de l'abonnement en eau et en assainissement
- 07 - Montant de la consommation d'eau potable et d'assainissement ainsi que des taxes prélevées
- 08 - Moyens de paiement à disposition pour payer votre facture
- 09 - Talon de paiement à compléter et signer dans le cas d'un paiement par TIP
- 10 - Numéro de compteur, adresse de branchement et type de consommation (suite à un relevé ou estimé)
- 11 - Consommation facturée
- 12 - Part destinée à couvrir les charges fixes du service
- 13 - Redevances calculées et perçues pour le compte du SERTAD
